News

31.08.2020 à 08h22 par - Rédacteur

Gods & Monsters s’appellera finalement Immortals: Phoenix Rising

Renaissance

Après le leak d’une vieille version alpha de Gods & Monsters en juin dernier, Ubisoft avait alors avoué que le jeu annoncé pour la première fois à l’E3 2019 allait changer de nom. Et alors qu’on attendait d’en savoir plus lors de l’event Ubisoft Forward du mois de juillet, il s’est avéré que l’éditeur français s’est gardé sa cartouche de côté.

Mais le secret a une nouvelle fois précède les annonces officielles puisque l’organisme de classification de Taïwan vient d’enregistrer un certain Immortals: Phoenix Rising. Un titre qui fait évidemment référence à l’oiseau de feu de la mythologie grecque et qui devrait donc être le nouveau nom de Gods & Monsters.

Un enregistrement qui nous rappelle également qu’un second Ubisoft Forward sera diffusé avant la fin de l’année. Sans date à l’heure actuelle, celui-ci pourrait néanmoins évoquer les grands absents du premier épisode, à commencer par Rainbow Six Quarantine, et du gameplay pour Far Cry 6. Et ce Immortals: Phoenix Rising dont la sortie pourrait être plus proche qu’on ne le pense.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+