News

02.09.2020 à 17h05 par - Rédacteur en Chef

Assassin’s Creed Valhalla révèle le poids de son téléchargement

Un beau bébé

Se préparer à l’arrivée d’un jeu, c’est aussi prévoir la place nécessaire sur son disque dur. Depuis le temps que nos Xbox One engloutissent des jeux (le Xbox Game Pass aide bien), il est devenu difficile de ne pas voir ces pauvres espaces de stockage saturés.

Si l’on en parle peu ces derniers temps, sachez toutefois qu’Assassin’s Creed Valhalla est toujours en route pour la Xbox One à la date du 17 novembre et que le télécharger occupera quelques 50Go sur votre disque dur. On apprend cela via une mise à jour de la fiche du jeu sur Xbox.com. Reste maintenant à savoir ce que cela donnera sur Xbox Series X où le jeu est prévu dans une version améliorée et disponible via le Smart Delivery (vous acheter le jeu une fois et en profitez aussi bien sur One que sur Xbox Series X).

On profite de la thématique Assassin’s Creed pour vous signaler que tous les titres de la saga disponibles sur Xbox One (et une partie de ceux sur Xbox 360) sont actuellement en soldes sur le Store Xbox. Si vous ressentez le besoin de vous mettre à jour, c’est le bon moment. Les offres sont à retrouver par ici.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+