NewsXbox Game Pass

03.09.2020 à 07h30 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : La grosse sortie du jour est disponible, ainsi qu’un autre jeu

Voyages au Japon et en Louisiane

Maintenant que l’énorme mois d’août est derrière nous, on se met plutôt bien pour débuter le mois de septembre sur le Xbox Game Pass. D’un côté on continue à profiter de jeux indépendants en day one sur le service de jeux à la demande de Microsoft avec l’arrivée de Touhou Luna Nights, un titre qui nous envoie en plein coeur du folklore japonais pour vivre un Metroidvania bien nerveux. Le titre est d’ores et déjà disponible sur le Microsoft Store.

Mais celui que la majorité attend nous vient de Capcom. C’est donc avec une immense joie que nous accueillons le très bon Resident Evil VII sur le Xbox Game Pass, aussi bien sur console que sur PC. Une immense joie qui pourrait bien se transformer en véritable cauchemar pour ce véritable reboot de la franchise qui abandonne son traditionnel gameplay à la troisième personne pour un jeu plus dynamique et surtout plus immersif, à la première personne. Le jeu est téléchargeable via le Microsoft Store.

Cerise sur le gâteau, le deuxième épisode de Tell Me Why arrivera ce soir à 18h00. Et pour ceux qui veulent connaître ce qui nous attend ensuite, on vous remet le planning des sorties connues de septembre sur le Xbox Game Pass.

  • Tell Me Why Episode 2 – 3 septembre
  • Resident Evil VII – 3 septembre
  • Touhou Luna Nights – 3 septembre
  • Tell Me Why Episode 3 – 10 septembre
  • HotShot Racing – 10 septembre
  • Destiny 2 – septembre

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+