News

07.09.2020 à 09h14 par - Rédacteur

DiRT 5 à nouveau repoussé, pour la sortie de la Xbox Series X ?

Encore un dérapage dans la dernière ligne droite

Attendu jusqu’à maintenant pour le mois d’octobre, avec un premier report d’une petite semaine, DiRT 5 décale à nouveau sa date de sortie et arrivera finalement le 6 novembre prochain. Une information communiquée par les britanniques de Codemasters directement via le compte Twitter du jeu. L’éditeur anglais explique que la période d’Early Access se fera toujours trois jours avant la sortie officielle du titre, soit le 3 novembre.

Une annonce qui n’explique pas réellement les raisons de ce second report mais qui explique en revanche que de nouveaux véhicules et de nouveaux lieux de courses seront révélés au fil des semaines, tout comme la partie multijoueur qui devrait être largement mise en avant également. On rappelle au passage que des rumeurs de plus en plus nombreuses font état d’une sortie de la Xbox Series X pour le 6 novembre, et on ne serait donc pas étonnés d’apprendre que ce nouveau report permette en réalité de faire gonfler le line-up day one de la machine de Microsoft.

DiRT 5 proposera l’option Smart Delivery, ce qui signifie que les joueurs qui achèteront une version Xbox du jeu auront accès à la fois à la version Xbox One et à la version Xbox Series X.

EhS0FgAX0AEB5-l

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    Retail

    DiRT 5

Planning

+