News

09.09.2020 à 15h21 par - Rédacteur

Le Xbox All Access arrive en France, à un tarif mensuel dingue et en exclusivité FNAC

Xbox All Next-Gen

Microsoft a frappé un très grand coup ce mercredi et va sans doute faire parler un bon moment de son offre. Déjà prévu sur plusieurs marchés, dont les Etats-Unis, le Xbox All Access est enfin officialisé en France. Pour ceux qui ne connaissent pas ce service, il s’agit en réalité d’un abonnement incluant une machine next-gen et des services comme cela se fait depuis longtemps déjà en téléphonie mobile par exemple.

Pour 24,99 euros par mois pendant 24 mois, il sera donc possible de faire l’acquisition d’une Xbox Series S et d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate incluant le Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass et l’EA Play (anciennement EA Access).  La même chose est proposée avec la Xbox Series X avec un tarif de 34,99 euros par mois, sur 24 mois également. A noter que la FNAC a obtenu un partenariat d’exclusivité  en France pour proposer le Xbox All Access.

Une excellente nouvelle donc qui permettra aux ménages les plus modestes de passer rapidement à la next-gen en douceur. Il ne reste désormais plus qu’à obtenir les informations autour des modalités générales qui entourent ce futur service et on sera fin prêt pour réserver notre console dès le 22 septembre ! On rappelle que les deux machines sont prévues pour le 10 novembre, soit dans deux mois. Autant dire que ça va arriver vite.

On en parle aussi

Planning

+