News

10.09.2020 à 22h17 par - Rédacteur

Du fun version next-gen avec Riders Republic, la bonne surprise made in Ubi

Bonne descente

Le second Ubisoft Forward organisé par l’éditeur français a été l’occasion de présenter un tout nouveau titre intitulé Riders Republic. Développé au sein du studio Ubisoft Annecy, à qui l’on doit le jeu Steep, le jeu proposera de dévaler une descente de montagne sur un snowboard ou au guidon d’un vélo tout-terrain, et même grâce à un wingsuit.

Différents environnements inspirés des parcs nationaux américains comme la Vallée de Yosemite ou le Bryce Canyon situé en Utah. La grosse particularité du jeu réside dans la possibilité d’organiser des courses capables d’accueillir jusqu’à 50 joueurs en ligne. Comme pour Immortals: Fenyx Rising, cette nouveauté tout juste présentée n’a pas fait les choses à moitié et s’est montrée au travers de deux videos.

Un trailer d’un côté, et surtout une vidéo avec quelques séquences de gameplay qui montrent un jeu plutôt joli, du moins dans sa version next-gen. Le jeu sortira à la fois sur Xbox One et sur les Xbox Series X|S et cela à partir du 25 février.

Et preuve que Ubisoft semble miser beaucoup sur cette nouvelle franchise, ce sont d’ores et déjà trois versions qui sont disponibles à la précommande :

-

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+