News

12.09.2020 à 10h14 par - Rédacteur

L’offre Xbox All Access sera uniquement disponible en magasin

Accessible à tous, mais en magasin seulement

Alors qu’on attend toujours de connaître les modalités complètes qui entourent l’offre Xbox All Access en France, le revendeur FNAC a apporté une précision importante via son compte Twitter. Ainsi on apprend qu’il sera uniquement possible d’en profiter via un achat en magasin. Impossible donc de réserver une Xbox Series X en ligne et de la recevoir à la maison le 10 novembre, il faudra obligatoirement se déplacer en magasin, sans doute pour remplir des documents administratifs et fournir un RIB. Pour ceux qui n’ont pas de FNAC près de chez eux, Micromania proposera également l’offre de paiement étalé dans le temps.

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’intérêt de cette offre, on rappelle qu‘il existera deux offres Xbox All Access, correspondant aux deux modèles de consoles qui seront mises prochainement sur le marché. La première qui concerne la Xbox Series S sera proposée à 24,99€ par mois pour une durée de 24 mois. La seconde inclura pour sa part une Xbox Series X pour un tarif de 34,99€.

Les deux offres incluront également un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate qui contient un accès au Xbox Live Gold (jeu en ligne), au catalogue du Xbox Game Pass console (plus de 200 jeux), à celui du Xbox Game Pass PC (plus de 100 jeux), à l’EA Play (plus de 80 jeux Electronic Arts), au service de jeux en streaming xCloud et à des remises exclusives sur le Microsoft Store.

On en parle aussi

Planning

+