NewsXbox Game Pass

24.09.2020 à 09h06 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : La sortie et le retour du jour sont disponibles

En attendant DOOM Eternal

Il va falloir s’y habitué à priori. Alors que jusqu’à présent on avait plutôt l’habitude de voir débarquer des nouveautés dans le catalogue du Xbox Game Pass, il semblerait que Microsoft travaille également à faire revenir des titres qui étaient disponibles par le passé pour les proposer à nouveaux aux abonnés. C’est le cas avec Warhammer: Vermintide 2 qui est donc à nouveau téléchargeable gratuitement pour ceux qui disposent d’un abonnement au Xbox Game Pass et Xbox Game Pass Ultimate. A noter que le titre est également proposé à 7,49 euros pour ceux qui veulent l’acquérir définitivement.

Le deuxième jeu à débarquer aujourd’hui se nomme Night in the Woods. Moins connu, il est pourtant disponible sur le Microsoft Store depuis près de 3 ans. Il s’agit d’un jeu d’aventure dans lequel le joueur suit le retour de Mae dans sa ville natale. Le titre développé par Infinite Fall propose une direction artistique atypique qui en fait une nouvelle fois un jeu idéal pour le Xbox Game Pass, d’autant qu’il a reçu d’excellentes critiques lors de sa sortie.

Au passage, si vous souhaitez vous abonnez, si votre abonnement arrive bientôt à expiration ou si vous souhaitez simplement prolonger pour pas cher, on vous conseille une fois de plus de vous procurer des cartes Xbox Game Pass Ultimate chez notre partenaire Eneba. Les 3 mois sont actuellement proposés à 22,08 euros au lieu de 38,99 euros.

Acheter 3 mois de Xbox Game Pass Ultimate à 22,08 euros

On attend désormais de connaître le programme du mois d’octobre avec la probable arrivée de DOOM Eternal.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+