News

27.09.2020 à 08h34 par - Rédacteur en Chef |Source : twinfinite

Le développeur de Genshin Impact a des projets pour les consoles next gen

Et nous sommes tout ouïe

Alors qu’il s’apprête à sortir sur PS4, PC et mobiles (plus tard sur Switch), l’action-RPG Genshin Impact pourrait se rependre à l’avenir sur plus de support, notamment les consoles next gen que la Playstation 5 et les Xbox Series X|S.

A l’occasion d’un entretien avec le développeur MiHoYo, les journalistes de Twinfinite ont eu l’occasion de poser la question qui s’impose : quelque chose est-il prévu pour les consoles next gen ? La réponse se veut intéressante et encourageante : «Nous avons des projets pour les consoles next gen et nous les annoncerons lorsqu’ils seront prêts à l’être«.

Il y a bel et bien quelque chose en route du côté de MiHoYo, et on aimerait vraiment qu’il s’agisse de Genshin Impact sur Xbox Series X|S. Il faut bien sûr rester prudent et garder à l’esprit que les consoles Xbox ne sont pas forcément les mieux loties en termes d’accueil de productions japonaises. Mais avec le changement observé et l’arrivée progressive de toujours plus de jeux japonais sur nos consoles, l’espoir est permis.

Si vous n’êtes pas familier de Genshin Impact, en voilà un trailer :

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+