News

27.09.2020 à 09h21 par - Rédacteur en Chef

Musô et stratégie sur Xbox Series X|S avec Dynasty Warriors 9: Empires

Un Musô pour les stratèges au nez creux

Il n’est clairement pas de nouvelle console depuis le début des années 2000 qui n’ait eu rapidement droit à son Dynasty Warriors. Les Xbox Series X|S ne dérogeront pas à la règle en accueillant début 2021 Dynasty Warriors 9: Empires. Développé par l’inamovible Omega Force et édité par Koei-Tecmo, Dynasty Warriors 9: Empires sera également disponible sur Xbox One.

Pour rappel la branche «Empires» des Musô apporte une touche stratégique à la recette autrement tournée à 100% vers l’action des Dynasty Warriors traditionnels. Il va être très intéressant de voir comment vont se présenter les choses pour Dynasty Warriors 9: Empires qui s’appuie donc sur un épisode très contesté par les fans : son open world n’a pas convaincu et l’expérience s’est révélée très poussive, à des années lumière de l’excellence d’un Dynasty Warriors 7 pour ne citer que lui.

Gageons donc que l’approche «Empires», satisfaisante pour le 8ème épisode sur Xbox One, permette à la saga de relever fièrement la tête alors qu’elle fête son vingtième anniversaire. En attendant d’en savoir plus sur Dynasty Warriors 9: Empires, voici un premier teaser.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+