News

27.09.2020 à 08h06 par - Rédacteur en Chef

Virtua Fighter officialise son retour et file vers l’Esport

Virtua Fighter X Esports

2020 marque les 60 ans de SEGA et s’il y a bien quelque chose que l’on attendait en cette occasion, c’est des nouvelles du futur de la franchise Virtua Fighter. Après le rendez-vous manqué du printemps dernier où l’on a fermement cru que Virtua Fighter 6 sortirait du bois, nous revoilà au chevet de cette licence dont le dernier vrai épisode est apparu lors des premières années de vie de la Xbox 360. Ca date.

A défaut d’annoncer concrètement un Virtua Fighter 6, SEGA s’est néanmoins fendu d’une annonce plaisante lors du TGS 2020 : Virtua Fighter revient. Nouvel épisode ? Remake du tout premier jeu ? Difficile d’être précis pour l’heure mais ce qui est officiel, c’est que le prochain jeu de combat Virtua Fighter se lancera corps et âme sur la scène Esport. Reste à voir sur quel(s) support(s).

Il va donc falloir attendre un peu avant d’en découvrir les premiers détails, et se contenter pour l’heure d’un teaser. Mais on ne vous cache pas que l’excitation à l’idée de retrouver Virtua Fighter est déjà à son niveau maximum de notre côté. Espérons que nous aurons l’occasion d’y goûter sur une console Xbox.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+