News

30.09.2020 à 02h36 par - Rédacteur

Games with Gold : Les premiers jeux d’octobre sont disponibles

La toute petite sélection

A peine annoncés, ils sont déjà disponibles. La nouvelle série de Games with Gold est désormais accessible via le Microsoft Store avec la possibilité pour les membres Gold du Xbox Live de télécharger gratuitement Slayaway Camp: Butcher’s Cut sur Xbox One et Sphinx et la Malédiction de la Momie en Xbox Originale (et rétrocompatible Xbox One). Autant dire que l’on a connu mieux en terme de sélection.

Cela signifie aussi qu’il ne reste que quelques heures pour récupérer Armed and Dangerous sur Xbox Originale et The Division sur Xbox One. De son côté The Book of Unwritten Tales joue les prolongations jusqu’à la mi-octobre. Pour les déçus, on note quand même que Maid of Sker prochainement devrait relever un peu le niveau puisque le jeu d’horreur de Wales Interactive fera partie des Games with Gold de la seconde quinzaine d’octobre, en compagnie de Costume Quest.

On précise à nouveau que pour récupérer définitivement les jeux Xbox Originale et Xbox 360 il faut désormais passer obligatoirement par une console Xbox 360. En effet, depuis la fusion du Marketplace Xbox 360 et du Microsoft Store, les jeux récupérés via un PC ou sur le marché Xbox One de la console sont uniquement disponibles de façon temporaire, c’est à dire tant qu’un abonnement Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate est actif. L’avantage de passer via une Xbox 360 c’est qu’ils le sont pour toujours.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+