News

01.10.2020 à 09h59 par - Rédacteur

Flight Simulator nous emmènera aux Etats-Unis en 1ère classe en fin d’année

Make America Great

Après une mise à jour dédiée au Japon, les développeurs d’Asobo Studios ont clairement l’intention d’apporter une multitude de nouveaux détails pour Flight Simulator. Durant un livestream organisé par Microsoft, Jorg Neuman et Sebastian Wloch ont répondu à plusieurs questions posées autour du jeu. Et c’était évidemment la bonne occasion d’évoquer ce qui attend les joueurs dans le futur.

On a alors appris que les prochaines mises à jour ne seraient pas forcément annoncées lors d’événements comme ça a pu être le cas avec celle concernant le Japon  qui a été annoncée lors de l’event Microsoft du Tokyo Game Show 2020 et qui était considéré comme une bonne opportunité. Ce type de mises à jour arriveront tous les 2 ou 3 mois, en prenant se concentrant sur une nouvelle région à chaque fois. Avant la fin de l’année, nous aurons donc droit aux Etats-Unis, avec un niveau de détails plus élevé pour certains sites bien connus.

Avant cela une «Sim Update» sera également déployée et apportera de nouvelles fonctionnalités et des améliorations sur l’aspect simulation lui-même. Cette mise à jour devrait voir le jour début novembre. On rappelle si besoin que le jeu est disponible sur le Xbox Game Pass for PC et est attendu sur Xbox Series X pour l’année prochaine.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+