News

01.10.2020 à 06h19 par - Rédacteur en Chef

Le mode Zombies de Call of Duty Black Ops: Cold War, cross-play et cross-gen, se présente avec trois vidéos

Rage against Die Maschine

Impossible aujourd’hui d’imaginer un Call of Duty sans son volet Zombies. Black Ops: Cold War se plie donc lui aussi à la tradition et c’est au travers de trois vidéos que l’on découvre la formule proposée cet automne pour la prochaine édition du shooter édité par Activision.

Toujours jouable à quatre en coopération, le mode Zombies de Call of Duty Black Ops: Cold War «aura quelque chose de familier pour les vétérans de la franchise» nous dit-on. Ce chapitre, intitulé «Die Maschine», prend place dans les années 80 mais les origines du scénario remontent encore plus loin dans le passé. C’est ainsi que le groupe issu de l’organisation «Requiem» se lance à la découverte d’un bunker datant de la Seconde Guerre Mondiale «qui n’a pas seulement été ravagé par le temps«. Mais il faudra aussi compter sur la présence de «The Omega», pendant soviétique du groupe Requiem, intéressé lui aussi par ce qui se trouve dans ce bunker.

Le mode Zombies de Call of Duty Black Ops: Cold War sera cross-play et cross-gen. Il sera donc possible de coopérer avec tous les joueurs de toutes les plateformes concernées par la sortie du jeu, une première pour la franchise.

Call of Duty Black Ops: Cold War sortira sur Xbox One et Xbox Series X|S le 13 novembre prochain.

Call of Duty Black Ops: Cold War – Vidéo d’introduction «Die Maschine»

Call of Duty Black Ops: Cold War – Zombies

Call of Duty Black Ops: Cold War – Zombies First Look

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+