News

02.10.2020 à 08h23 par - Rédacteur

Gagnez jusqu’à 10 euros en jouant à vos jeux Xbox One grâce au Microsoft Rewards

La rançon du succès

Le programme Microsoft Rewards est une bénédiction pour tous ceux font le choix d’y participer. Accessible totalement gratuitement, le service permet en effet de récupérer des chèques cadeaux à dépenser aussi bien sur le Microsoft Store que sur des sites marchands tels que Zalando, Décathlon et depuis peu la FNAC pour ne citer qu’eux. Il suffit pour cela de remplir quelques actions simple pour cumuler des points dans sa cagnotte, puis de récupérer simplement son bon d’achat.

En plus des traditionnelles recherches Bing et des quêtes Xbox Game Pass, Microsoft propose un challenge éphémère dans le cadre de l’opération Hall of Fame. Il est donc possible de récupérer jusqu’à 10 000 points Rewards (soit un peu plus de 10€ en chèques cadeaux Xbox tout de même), simplement en jouant à sa console. Contrairement à l’année dernière il n’y a pas de liste de jeux à respecter et tous les jeux entrent dans le cadre de l’opération.

Pour cela il faut activer la tuile présente dans l’application Microsoft Rewards de sa console Xbox One, puis débloquer des succès normalement et voir les progrès réalisés via la tuile dédiée. Chaque points de succès équivaut à un point Rewards durant toute la durée de l’opération soit du 1er au 19 octobre. Les succès débloqués avant l’activation de la tuile ne sont évidemment pas pris en compte. A noter qu’une seconde tuile de 500 points est également disponible et vous demande de débloquer 5 succès sur n’importe quel jeu. Une belle opération donc qui récompensera les joueurs qui aiment participer à la chasse aux succès.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+