Une partie de DOOM se charge en seulement 5 secondes sur Xbox Series X
Le DOOM Slayer est pressé
Alors que les journalistes américains ont eu la chance de recevoir une Xbox Series X avant tout le monde, cette semaine c’était au tour des européens de mettre la main sur la prochaine machine de Microsoft. Et en Espagne c’est l’incontournable site généraliste 3D Juegos qui a eu l’honneur de lancer en avant-première celle qui sortira le 10 novembre prochain.
L’occasion pour Alvaro Castellano de poster une courte vidéo sur Twitter accompagné de la petite phrase «vous n’aurez plus le temps de regarder votre téléphone pendant le chargement d’un jeu». Il faut dire que le rédacteur en chef du site espagnol a eu la bonne idée de tester DOOM Eternal sur la machine, et a été surpris de la vitesse du chargement de sa partie en cours. Une vidéo de cinq petites secondes qui met donc en avant l’un des plus gros avantages des Xbox Series X/S, à savoir les performances de son SSD.
On en profite pour rappeler que DOOM Eternal est disponible sur le Xbox Game Pass depuis peu de temps, et qu’une version optimisée Xbox Series X/S sera disponible dès l’an prochain.
Se acabó mirar el móvil mientras se carga un juego, tíos#XboxSeriesX pic.twitter.com/DhUmSfqlxZ
— Álvaro Castellano (@ACastellano3DJ) October 2, 2020