News

05.10.2020 à 17h27 par - Rédacteur

Need for Speed Hot Pursuit Remastered offcialisé, pour une sortie le 6 novembre

Hot Cop

C’est à 17h10 précises que Need for Speed a révélé officiellement le prochain épisode de la franchise. Et malheureusement il faudra attendre encore un peu pour découvrir la nouveauté en développement au sein du studio britannique Criterion Games puisque c’est Need for Speed Hot Pursuit Remastered qui était à l’honneur. Le jeu a d’ailleurs été envoyé a plusieurs personnes en avant-première, l’occasion de découvrir à quoi ressemble le jeu à travers du gameplay. Pour cela, nous avons sélectionner la vidéo de @Kijooki, disponible sur YouTube.

Le contenu du jeu d’origine sera donc de retour, ainsi que tous les contenus additionnels sortis à l’époque. De plus l’interface a été revue et le cross-platform a été implanté pour pouvoir participer à des sessions multijoueurs avec des possesseurs PlayStation 4 et PC.

A noter que c’est le studio Stellar Entertainment qui se charge de cette version Xbox One, et aucune version Xbox Series X/S ne semble à l’ordre du jour pour le moment. Pour ceux qui veulent d’ores et déjà se pencher sérieusement sur le titre, l’attente ne sera pas longue puisque la date de sortie de ce Need for Speed Hot Pursuit Remastered est fixée en 6 novembre prochain.

Précommander Need for Speed Hot Pursuit Remastered à 39,99 euros (35,99€ pour les abonnés EA Play)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+