News

07.10.2020 à 06h44 par - Rédacteur en Chef

Watch Dogs Legion se lache : gameplay Next Gen, multijoueur daté et contenu post-lancement en vidéo

Engagez-vous qu'ils disaient

A moins d’un mois désormais de sa sortie sur Xbox One suivie deux semaines plus tard d’une arrivée très attendue sur Xbox Series X|S, Watch Dogs: Legion nous revient avec trois vidéos et quelques promesses pour un avenir radieux sous les nuages de Londres.

Si vous voulez voir le jeu en action pendant un bon moment et (sauf erreur) capturé sur Xbox Series, le replay du livestream proposé par Ubisoft hier est disponible. A côté de cela, Watch Dogs: Legion s’offre une présentation plus conventionnelle avec un trailer centré sur son histoire et présenté ainsi :

Dans un futur proche, Londres est confrontée à sa chute. Après des attaques terroristes dévastatrices causées par une mystérieuse entité appelée Zero Day, un état autoritaire a opprimé le peuple, une société militaire privée corrompue contrôle les rues, et un puissant syndicat du crime s’attaque aux personnes vulnérables. Le sort de Londres est entre vos mains, et votre capacité à recruter une résistance et à riposter.

On termine ce trio de vidéos avec un coup d’oeil sur le contenu post-lancement du jeu. Le multijoueur sera lancé le 3 décembre, tandis que du contenu gratuit sera proposé en 2021 (nouveau personnage, nouvelle mission et un mode New Game +) en marge des ajouts liés au Season Pass, lequel comprendra entre autres les personnages d’Aiden Pearce (Watch Dogs) et Wrench (Watch Dogs 2) dans un chapitre scénarisé inédit.

Watch Dogs: Legion sortira sur Xbox One le 29 octobre et sur Xbox Series X|S le 10 novembre. Il inclut le Smart Delivery, ce qui vous garantit de n’avoir à acheter le jeu que sur une seule console pour pouvoir en profiter sur les deux.

Watch Dogs Legion – Trailer d’histoire

Watch Dogs Legion – Contenu Post Lancement

Watch Dogs Legion – Gameplay Next Gen

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+