News

08.10.2020 à 16h02 par - Rédacteur

Mortal Kombat 11 Ultimate s’annonce avec une version Xbox Series X et… Rambo

C'était pas notre guerre mon Colonel

La prochaine génération de consoles ne proposera pas de nouveaux jeux de baston, là où la Xbox One embarquait un certain Killer Instinct dans son line-up. Mais c’était sans compter sur Ed Boon et l’équipe américaine de NetherRealms qui viennent de dévoiler Mortal Kombat 11 Ultimate. Comme son nom l’indique, il s’agira d’une version améliorée du jeu sorti en mars 2019.

L’infographie livrée par le célèbre producteur de la franchise nous indique que cette version contiendra tous les contenus additionnels sortis jusque-là avec évidemment le jeu de base, accompagné des Kombat Pack 1&2 et de l’extension scénaristique Aftermath. On apprend par la même occasion que le Kombat Pack 2 introduira Mileena, Rain et même Rambo.

Cette version sortira le 17 novembre, une date qui n’est pas choisie par hasard puisque le jeu sera optimisé pour la next-gen avec de la 4K au programme, ainsi que de meilleurs temps de chargement, du cross-play et de la cross-gen. Cerise sur le gâteau, la version Xbox Series X bénéficiera du Smart Delivery et sera donc gratuite pour les joueurs qui possèdent le jeu d’origine.

Ejz1ZeTWsAIREV8

Actu 24/24

+

On en parle aussi