News

09.10.2020 à 10h39 par - Rédacteur

La station de recharge officielle Xbox est enfin dispo en précommande en France

Les piles au chômage

Vous êtes plusieurs à nous avoir posé la question de savoir quand sera disponible le dock officiel pour charger ses manettes Xbox. Jusqu’à présent il fallait forcément passé par le bundle d’une édition spéciale pour se le procurer, à un tarif forcément assez élevé. C’est donc une excellente nouvelle d’apprendre que les joueurs français pourront enfin profiter de cet accessoire super classe sans devoir passer par l’import.

Le Microsoft Store s’est en effet mis à jour et propose désormais de précommander ce dock, ou cette station de recharge c’est comme vous voulez. Affiché au tarif de 44,99 euros, il n’existe pour le moment qu’en blanc mais est évidemment compatible avec toutes les manettes, que ce soit les manettes Xbox One ou les futurs manettes Xbox Series X/S. Une batterie pour la manette est également fournie.

Comme toujours avec ce type d’articles on vous invite à réserver le votre dès que possible puisque les quantités ne devraient pas être énormes.A noter que ce dock sera disponible pour le lancement des consoles next-gen de Microsoft, soit le 10 novembre prochain.

Précommandez la station de recharge officielle sur le Microsoft Store (couleur Robot White)

RE4CVtJ

Actu 24/24

+

On en parle aussi