News

11.10.2020 à 07h10 par - Rédacteur

Clap de fin pour Indivisible qui ne recevra plus de contenu additionnel

505 Games s'exprime

Il y a quelques semaines, le développeur d’Indivisible, Lab Zero Games, entamait une descente aux enfers qui conduit rapidement à sa disparition prématurée. Un à un, les salariés de l’entreprise ont quitté le navire. En cause les multiples accusations et signalements d’employés pour comportement déplacé et autres agressions verbales à caractère sexuel dont est accusé Mike Zaimont, l’homme à la tête du studio.

Pour l’éditeur 505 Games s’est alors posée la question du suivi du jeu Indivisible. La réponse est simple, évidente et exposée dans un communiqué : Indivisible ne recevra plus de mise à jour ni de contenu additionnel, en dehors des éléments déjà soumis pour évaluation (cela concerne à ce jour seulement la version Switch du jeu). Pas de personnages supplémentaires «invités» donc, mais pas non plus de contenu créé par les backers du projet. Si 505 Games s’engage à assurer la fourniture des statues prévues pour les financeurs d’un certain palier, tout ce qui concerne le futur contenu du jeu s’est éteint avec la dissolution du développeur.

Dans sa FAQ, 505 Games indique que le jeu reste bien sûr disponible à l’achat sur les plateformes concernées. Sur Xbox One vous pouvez retrouver Indivisible dans le catalogue Xbox Game Pass.

On en parle aussi

Planning

+