News

12.10.2020 à 19h24 par - Rédacteur

Nacon présente ses manettes Xbox Series X/S et xCloud

Accessoirement Votre

L’accessoiriste français Nacon nous l’avait promis l’été dernier, le voici donc qui présente enfin ses manettes concoctées en concertation avec Microsoft. Pas énormément de détails à se mettre sous la dent pour le moment puisque tout n’a été présenté que par le biais d’un gif affiché dans un tweet pour le moment.

On y distingue toutefois trois gammes avec deux manettes Pro Compact assez basiques d’apparences et fabriquées en deux coloris, noir et blanc. Dans une gamme un peu plus élevée on trouve ensuite la Revolution X Pro Controler qui semble reprendre le design de la Revolution Pro Controler déjà disponible sur PlayStation 4 pour une centaine d’euros.

Les deux derniers produits se destinent à une utilisation du xCloud de leur côté avec le MG-X qui se présente comme une alternative au Razer Kishi avec ses manettes en forme de Joy-Con. Le MG-X Pro ressemble pour sa part à une manette Xbox coupée en deux et promet donc une ergonomie plus proche de ce que les joueurs connaissent sur console.

Pas de prix communiqués pour le moment mais une fenêtre de sortie fixée à début 2021.


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+