NewsXbox Game Pass

18.10.2020 à 06h56 par - Rédacteur

Le Xbox Game Pass va bientôt accueillir Rainbow Six Siege

Préparez-vous à l'assault

Ils sont rares les jeux Ubisoft à être disponible sur le Xbox Game Pass. Il faut dire que l’éditeur français dispose depuis un peu plus d’un an maintenant de sa propre plateformes de jeux à la demande avec Uplay+. Uniquement disponible sur PC, le service permet d’accéder à toutes les nouveautés de l’éditeur en Day One, ainsi qu’aux contenus additionnels, le tout pour 14,99€ par mois.

Difficile donc pour Microsoft d’attirer des jeux Ubisoft sur son service, même si l’éditeur français ne semble pas opposer à y intégrer des «jeux service» qui fonctionne généralement sur la durée et permettent à l’éditeur de récupérer un peu d’argent via les microtransactions intégrées. C’était le cas avec The Division jusqu’à présent et ce le sera avec Rainbow Six Siege prochainement.

En effet le compte Twitter officiel du Xbox Game Pass a lâché un nouveau tweet avec une image montrant six arcs-en-ciel et un château assiégé. Une énigme pas très compliqué à résoudre qui indique donc assez clairement l’arrivée prochaine du titre d’Ubisoft. On imagine que cela pourrait se faire avant la fin du mois d’octobre.


Actu 24/24

+

On en parle aussi