News

21.10.2020 à 09h28 par - Rédacteur en Chef

Zombie Army 4: Mission 4 – Damnation Valley est disponible sur Xbox One

Dans la vallée, oh oh, j'ai cru faire sauter des cerveaux

Si vous n’en avez pas eu assez avec le contenu de base et les précédents DLC de Zombie Army 4: Dead War, si votre soif de combat n’est pas encore tout à fait étanchée, sachez que vous pouvez reprendre les armes pour un nouveau chapitre en trois partie nommé «Damnation Valley«.

Quatrième DLC, toujours proposé seul au prix de 6,99€ ou avec le Season Pass 2 (34,99€), Damnation Valley est désormais disponible sur Xbox One. Prévoyez un petit peu moins d’1 Go d’espace libre sur votre disque dur.

Le culte infernal a certes disparu, mais les morts n’abandonnent pas pour autant dans cette mission de campagne inédite de Zombie Army 4 ! Battez-vous et partez à l’assaut d’un nouvel orage infernal dans le Nord glacial et terrifiant, sur les traces d’un scientifique et d’une équipe d’éclaireurs portés disparus ! Les chasseurs de morts trouveront-ils leurs alliés à temps, où seront-ils engloutis par la montagne ?

Damnation Valley est la première mission de Mort tombée du ciel, une campagne glaçante en trois parties pour Zombie Army 4: Dead War ! Gravissez de nouveaux sommets aussi sinistres que terrifiants dans cette nouvelle mission pour 1 à 4 joueurs, avec une sélection inédite d’objets ramassables et de succès ! Le culte infernal est certes battu, mais rien n’arrête la terreur !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+