NewsXbox Game Pass

22.10.2020 à 07h16 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : La grosse sortie du jour est dispo, avec trois autres titres

Service d'intervention

Après nous avoir livré d’énormes titres à l’image de DOOM Eternal, Forza Motorsport 7, Age of Empires III: Definitive Edition ou encore Tales of Vesperia: Definitive Edition, le mois d’octobre est encore loin d’en avoir fini avec le Xbox Game Pass. Alors oui cette semaine est très calme pour la version PC du service puisque aucun jeu ne vient s’ajouter au catalogue.

En revanche la partie console est encore bien gâtée puisque ce sont quatre jeux qui débarquent. On a une pensée pour nos amis anglais qui vont se régaler sur Cricket 19, tandis que les amateurs de jeux indépendants vont pouvoir s’essayer à Gonner 2, et de délecter de l’excellent Supraland.

Mais le gros morceau arrive en provenance de l’éditeur français Ubisoft, plutôt avare en sortie sur le service d’habitude. Jusque là, seul The Division a eu l’honneur de faire partie du Xbox Game Pass. Il est désormais rejoint par un autre jeu service puisque c’est Rainbow Six Siege qui est désormais téléchargeable gratuitement pour les abonnés Xbox Game Pass Ultimate. A noter que c’est la seule sortie de la semaine qui rejoint le catalogue du xCloud.

Et le mois n’est pas terminé puisque la semaine prochaine ce sont au moins trois jeux qui sortiront en Day One sur le Xbox Game Pass avec les remasters de Grim Fandango, Full Throttle et Day of the Tentacle. Un programme dantesque juste avant l’arrivée des Xbox Series X et Xbox Series S.

rainbow-six-siege-focus

On en parle aussi

Planning

+