NewsXbox Game Pass

23.10.2020 à 09h34 par - Rédacteur en Chef |Source : The Verge

Gears Tactics : voici les performances possibles sur Xbox Series X, Series S, Xbox One X et One S

Mais à la fin c'est surtout la stratégie qu'il faudra bosser

Dans un entretien avec les journalistes de The Verge, le studio The Coalition s’étend sur le développement Gears Tactics et la façon dont celui-ci a traversé la frontière pour passer du PC (où il est disponible depuis plusieurs mois maintenant) aux consoles Xbox Series X|S et Xbox One.

Gears Tactics doit donc s’adapter à plusieurs consoles, de la bonne vieille Fat de 2013 à la surpuissante Xbox Series X. C’est toujours plus simple que de composer avec le nombre importants de configurations différentes qu’il existe sur PC, le confirme The Coalition. En résumé, cela donnera les performances suivantes :

Xbox Series X

  • Résolution 4K, 60 fps (les cinématiques peuvent être visionnées au choix en 60 ou 30 images par seconde)

Xbox Series S

  • Résolution 1440p, 60 fps

Xbox One X

  • Choix entre 4K/30 fps ou 1440p/60 fps

Xbox One S

  • Résolution 1080p, 30 fps

Selon le développeur chaque version est optimisée pour la machine sur laquelle il tourne, les choses ne se bornant pas à une simple différence de résolution. A noter que si vous vous demandez en quoi la version Xbox Series S pourrait être plus performante que celle sur Xbox One X, le développeur évoque de meilleurs résultats sur Series S à résolution égale grâce aux performance du CPU de celle-ci.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+