News

23.10.2020 à 16h48 par - Rédacteur

Marvel’s Avengers offre quelques éléments pour se faire pardonner

Super-héros, petit cadeau

Les correctifs apportés régulièrement à Marvel’s Avengers ont retardé le contenu principal du jeu. Avec une sortie calée au 4 septembre dernier, les joueurs commencent sérieusement à tourner en rond sur les modes multijoueur du titre développé chez Crystal Dynamics. Et ce n’est pas l’ajout des Failles de Tachyon et de la base du S.H.I.E.L.D. qui ont changé la donne.

Pire le contenu qui ajoutera Kate Bishop et qui devait sortir initialement sur ce mois d’octobre a été repoussé à une date indéfinie. Tout comme la version Xbox Series X/S du jeu qui n’arrivera pas avant 2021 finalement. Pour calmer un peu le jeu, le studio britannique débloque dès à présent quelques éléments qui vont permettre aux joueurs de patienter en améliorant leur personnage favori.

En se connectant au jeu avant le 5 novembre, les joueurs peuvent donc récupérer 1500 crédits à dépenser sur le marché, mais également 7000 unités et 250 modules d’améliorations pour faire grimper la puissance des équipements des héros, ainsi que 20 clés génétiques pour ouvrir les coffres spéciaux.

Ek8le7BU8AAlO1h

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+