News

24.10.2020 à 15h53 par - Rédacteur en Chef

Le terrifiant Visage sortira sur Xbox One le 30 octobre

Ma gueule et moi on est de sortie

Déjà disponible en accès anticipé sur Steam le jeu d’horreur nommé «Visage«, développé par Sadsquare Studio, est fin prêt à sortir dans sa version définitive sur PC mais également sur Xbox One et PS4.

Visage sera disponible à partir du 30 octobre en téléchargement, au prix de 34,99€. Voici la description disponible sur Xbox.com, accompagnée d’une bande-annonce.

Description

NOTE IMPORTANTE: le jeu se concentre sur l’exploration et fait doucement monter la tension pour créer une expérience de jeu à la fois plus profonde et plus significative. Son histoire se dévoile à travers une imagerie surréaliste et par de subtils détails dans l’environnement du joueur. Sachez bien conscient que le jeu est difficile, et ce de manières peu conventionnelles.

Visage est un jeu d’horreur psychologique à la première personne.

Explorez une mystérieuse maison en perpétuelle mutation dans un monde envoûtant qui mêle des environnements étrangement réconfortants à d’autres horriblement réalistes, et vivez une aventure authentiquement terrifiante.

Environnement

Le jeu se déroule dans une gigantesque maison où de terribles événements se sont produits par le passé. Vous parcourrez ses ténébreux couloirs, explorerez ses mystérieuses pièces et vous perdrez dans d’infinis labyrinthes, où vous revivrez les souvenirs des familles qui autrefois y vivaient. Cette maison, maintenant dépourvue de toute autre vie que la vôtre, vous emmènera dans des endroits que vous n’oseriez même pas imaginer.

Histoire

Cette maison a un terrible passé. Des familles y ont été brutalement assassinées, des gens sont devenus fous, beaucoup se sont suicidés, et d’effroyables histoires s’y sont déroulées. Chacune des pièces a sa propre histoire, peinte sur une toile invisible. En tant que joueur, vous revivrez des scènes de ce terrible passé, chacune vous laissant ses marques. Vous souhaiterez bientôt pouvoir rejoindre les rangs des âmes décédées en son abîme, mais la mort ne vous fera pas cette grâce. Tenterez-vous de vous enfuir, ou essaierez-vous de découvrir la vérité au plus profond des ombres?

Entités sombres

Les familles disparues dans cette maison vous hanteront et ne vous laisseront aucun répit. Ils suivront chacun de vos pas, vous observeront du moindre recoin, joueront des tours à votre esprit et tenteront de vous détruire. Pourquoi vous hantent-ils ainsi? Qu’avez-vous fait? C’est ce que vous allez devoir découvrir.

Gameplay

Dans Visage, vous n’avez aucun moyen de vous défendre; aucune arme ne pourrait vous sauver des choses effroyables qui apparaîtront au prochain recoin, à la prochaine porte, ou même au prochain pas. Vous pourrez cependant trouver certains éléments, interagir avec votre environnement, et chercher des objets qui vous permettront de vous sortir de ce cauchemar… ou bien d’y sombrer davantage.

La mort fait partie du jeu. Vous devez à tout prix éviter d’être terrifié, car la terreur attire les sombres entités. Restez aussi sain d’esprit que possible pour éviter de rejoindre les rangs des trépassés. Ce ne sera pas facile, et vous devrez découvrir des moyens de ne pas devenir complètement fou.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+