La Xbox Series X est arrivée chez Xbox-Mag, voici nos premières photos de la bête
Un parpaing nommé désir
Alors que la Xbox Series X, comme sa sœur Xbox Series S, sera disponible partout dans le monde le 10 novembre prochain, nous avons le plaisir d’accueillir la bête chez Xbox-Mag avec un petit temps d’avance. Nous remercions très chaleureusement Microsoft et plus particulièrement les personnes en charge de la famille Xbox en France.
Voilà donc l’occasion bien évidemment de partager avec vous ces premières images (il en viendra d’autres -plus jolies- très bientôt c’est promis) de cette console imposante. Un gros pavé d’amour pour la génération Xbox à laquelle nous adhérons depuis bientôt vingt ans, pas forcément facile à caser dans les meubles dont nous disposons mais finalement plus discrète qu’elle en a l’air une fois son coin trouvé. Lorsque vous ouvrirez la grosse boîte de la Xbox Series X, le ton sera tout de suite donné (désolé pour la piètre qualité de l’image, l’excitation a pris le dessus sur le reste) :
C’est sobre, bien au chaud. La console est accompagnée par la manette naturellement, un cordon HDMI et un cordon d’alimentation. Celle-ci étant intégrée à la grosse boîte, vous n’aurez pas à vous soucier du placement dans un coin d’un quelconque boîtier d’alimentation souvient disgracieux.
Parlant de la manette, la voici. Pas beaucoup de changement en apparence mais vous le verrez, le confort de la prise en main est bel et bien au rendez-vous et la croix promet quant à elle bien moins de galères sur les jeux de baston lorsque l’on n’est pas forcément un adepte du stick.
Une petite documentation concernant la mise en route et les garanties accompagne la console. Pour le reste, on vous laisse regarder ce que ça donne avec quelques photos, nous y reviendrons très rapidement. Nous parlerons aussi et surtout très prochainement de ce que la machine à a proposer à l’intérieur.