News

06.11.2020 à 09h51 par - Rédacteur en Chef

Six jeux next gen en préparation chez Electronic Arts pour 2021-2022, dont Battlefield et Need for Speed

Les affaires reprennent

Après une année 2020 où il a progressé comme les autres avec prudence, se reposant sur ses valeurs sûres (sportives notamment), Electronic Arts repart à l’assaut pour l’année fiscale qui prendra fin en mars 2022. D’ici là, l’éditeur américain prévoit de sortir six jeux sur les consoles Xbox Series X|S et PS5.

Dans son rapport trimestriel Electronic Arts reparle du prochain Battlefield. On sait depuis un moment maintenant qu’il est en cours de création chez DICE et dans ses commentaires, EA évoque une expérience exaltée par la puissance des nouvelles consoles et une fenêtre de sortie fixée à la fin de l’année prochaine.

On apprend également qu’un nouveau Need for Speed est en préparation sur Xbox Series X|S et PS5. Développé par Criterion, il sera donc disponible avant la fin de l’année fiscale 2022 et si l’on se réfère au rythme habituel des sorties pour la saga NFS, on peut décemment tabler sur une sortie en octobre-novembre 2021.

On ne sait pas grand chose des quatre autres jeux prévus. On imagine bien qu’un Star Wars viendra se glisser dans l’équation, qu’il s’agisse du projet Maverick ou d’un Jedi Fallen Order 2, évoqué il y a quelques temps au travers d’une offre d’emploi.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+