News

07.11.2020 à 09h57 par - Rédacteur

Bloodstained: Ritual of the Night fait un point sur sa roadmap

Reprise de sang

Sorti il y a un an et demi et disponible peu de temps après sur le Xbox Game Pass, le jeu Bloodstained: Ritual of the Night est encore loin d’avoir livré tout son contenu post-lancement promis. A l’heure actuelle, seuls quelques nouveautés et un personnage jouable supplémentaire (le samuraï Zangetsu) ont permis aux joueurs de poursuivre un peu plus loin l’aventure.

Mais cela risque de changer dans les semaines à venir puisque Koji Igarashi et son studio Artplay ont dévoilé une nouvelle roadmap qui annonce l’arrivée d’un mode Classique, de la sorcière Bloodless en tant que personnage jouable (elle officiait seulement en tant que boss jusque là) et du contenu issu d’un cross-over encore mystérieux. Trois nouveautés qui arriveront avant le 31 décembre.

Et ce n’est pas tout puisque le premier trimestre de l’année prochaine verra débarquer le mode Chaos, un mode Versus, un autre cross-over. Mieux encore, un quatrième personnage jouable qui n’a pas encore été dévoilé sera aussi au programme. Les japonais de Artplay ne s’arrêteront pas là et devraient également proposer du contenu au second trimestre 2021. Petits points négatifs, aucun succès ne sera ajouté avec ces contenus, et aucun mode coopératif ne semble prévu à l’heure actuelle.

2020_Roadmap_Nov_sm-700x394

On en parle aussi

Planning

+