News

09.11.2020 à 18h07 par - Rédacteur en Chef

The Dark Pictures Anthology: House of Ashes met les formes et s’officialise sur Xbox Series X|S et One avec un trailer

Ca gargouille, ça part en cou...

Apparu dans l’actualité il y a peu alors que les premiers joueurs ayant terminé Little Hope, le second volet de The Dark Pictures Anthology, découvraient son teaser, House of Ashes se voit aujourd’hui formellement présenté par Supermassive Games et son éditeur Bandai Namco.

Comme nous pouvons l’entrevoir dans le trailer à suivre, The Dark Pictures Anthology: House of Ashes nous emmène cette fois en Irak. Nous en sommes en 2003, la guerre touche à sa fin mais des opérations sont toujours menées sur le terrain par la CIA notamment. L’officier Rachel King est ainsi envoyée en mission vers ce que les renseignements soupçonnent être une installation militaire dans les Monts Zagros.

Prise dans une embuscade menée par les troupes d’un certain Salim Othman, voilà que l’unité doit également faire face à un tremblement de terre ! Chacune des parties se retrouve alors emportée plusieurs mettre sous terre, dans ce qui semble être des ruines sumériennes… Reste maintenant à savoir quel genre de danger se cache sous terre et comment chacun des survivants va réagir vis-à-vis des autres : faut-il se serrer les coudes ou au contraire sacrifier quiconque devra l’être ?

Voilà le pitch de ce troisième volet de The Dark Pictures Anthology: House of Ashes. Le jeu sera disponible courant 2021 sur Xbox Series X|S et Xbox One.

The Dark Pictures Anthology: House of Ashes

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+