News

09.11.2020 à 09h10 par - Rédacteur

Xbox Series X/S : Deux événements pour fêter la sortie en France

H-Rien du tout

On y est. A moins de 24 heures de l’arrivée officielle de la next-gen de Microsoft, la branche française a décidé de fêter l’événement et ce ne sont pas un mais bien deux rendez-vous qui sont donnés aux joueurs pour ces prochaines heures. Pour débuter les équipes d’Ina Gelbert, Thomas Beaufils et Marc Issaly nous donnent rendez-vous ce lundi 9 novembre à 18h00 pour le Live Xbox Dream. Durant deux heures Xbox France proposera une session de questions/réponses avec des concours en parallèle. Puis la place sera laissée à différents streamers, et cela jusqu’à 1h du matin.

Le lendemain il sera évidemment l’heure de récupérer la console pour ceux qui ont auront la chance de la réceptionner dès le lancement malgré les conditions sanitaires actuelles. Puis ce mardi 10 novembre à 20h00 ce sera au tour de la maison-mère Xbox de proposer son  Xbox Launch Celebration, un événement mondial qui mettra à l’honneur les jeux du lancement comme Gears Tactics, Yakuza: Like a Dragon, The Falconeer et bien d’autres encore. La boss de Xbox France Ina Gelbert nous met toutefois en garde sur de potentielles attentes en matière d’annonces inédites puisqu’il s’agira avant tout d’un event festif, et non un moment propice aux révélations.

A noter que l’Australie, l’Allemagne, le Royaume-Uni, le Brésil et le Mexique auront également droit à leur événement national. Xbox Australia & New Zealand ouvrira d’ailleurs les débats avec un event nommé Welcome to Greenstown qui débutera dès 11h00 ce lundi 9 novembre, heure française.

XBOX_GREENSTOWN_LAUNCH-1-2-1024x522

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+