NewsXbox Game Pass

10.11.2020 à 07h16 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les sorties next-gen et l’EA Play sont disponibles

Les Gears se font une beauté

Nous y voici enfin, c’est le grand jour pour les joueurs qui ont réservé une Xbox Series X ou une Xbox Series S. Ce mardi 10 novembre marque donc officiellement le lancement de la next-gen de Microsoft et le constructeur américain n’a pas oublié de satisfaire les abonnés du Xbox Game Pass pour marquer le coup. Plusieurs nouveaux jeux sont ainsi disponibles dès maintenant.

On commence avec le gros morceau nommé Gears Tactics. Déjà disponibles sur PC depuis le début de l’année, le titre de stratégie est une véritable vitrine en matière de graphismes. Les joueurs qui ne sont pas passés à la next-gen ne sont pas mis de côté puisque le titre de Splash Damage est également disponible sur Xbox One. Même chose pour Tetris Effect Connect et Planet Coaster: Console Edition d’ailleurs, également téléchargeables sur tous les supports.

La nouvelle grosse extension de Destiny 2 nommée Au delà de la Lumière est arrivée elle aussi mais il faudra patienter encore un peu pour profiter du jeu de Bungie dans sa version optimisée pour Xbox Series X/S. Celle-ci devrait arriver un peu plus tard dans l’année. Pas besoin d’attendre en revanche pour redécouvrir les classiques des Xbox Game Studios en version next-gen puisque Gears 5, Forza Horizon 4, Grounded et Ori and the Will of the Wisps accueillent leur mise à jour Xbox Series X/S dès aujourd’hui.

Pour que la fête soit totale, on rappelle que l’EA Play d’Electronic Arts est désormais intégré à l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate et permet donc de jouer à plus de 85 jeux issus du catalogue de l’éditeur américain avec des titres issus aussi bien de la Xbox Originale comme Black, que des jeux bien plus récents à l’image de Need for Speed Heat ou Star Wars Jedi: Fallen Order.

Peu importe ce à quoi vous allez jouer, on vous souhaite d’y prendre beaucoup de plaisir !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+