NewsXbox Game Pass

17.11.2020 à 08h41 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les deux sorties massives du jour sont disponibles

T-Rex-117

Nous ne sommes que mardi et ce sont déjà deux nouveaux jeux qui rejoignent les catalogues du Xbox Game Pass. D’un côté c’est l’inusable Halo 4 qui arrive enfin dans la Master Chief Collection pour les joueurs PC. Huit ans après, les abonnés au Xbox Game Pass for PC vont donc pouvoir retrouver le Master Chief dans une aventure qui marque le début d’une nouvelle trilogie et le premier épisode développé en partie par 343 Industries.

Et ce n’est pas tout puisque Ark: Survival Evolved Explorer’s Edition est pour sa part disponible dans tous les catalogues, que ce soit sur console, PC et même sur Android via le xCloud. Un beau cadeau puisqu’il s’agit d’une version qui embarque le jeu de base ainsi que ses trois grosses extensions Scorched Earth, Aberration et Extinction, pour un tarif habituellement affiché à 84,99 euros, soit l’équivalent de plus de 6 mois d’abonnement au Xbox Game Pass.

Et la semaine ne s’arrêtera pas là puisque Star Renegades et l’excellent beat’em up River City Girls arriveront dès jeudi sur le service. Il y aura donc encore largement de quoi jouer sur ces prochains jours. Et pour les nostalgiques, on ne résiste pas à vous remettre le trailer de lancement de Halo 4, sorti en 2012.

On en parle aussi

Planning

+