News

21.11.2020 à 13h59 par - Rédacteur

Rockstar Games prépare une map inédite pour GTA Online

Pas de tourisme à Cayo Perico

L’éditeur américain nous l’a promis l’été dernier, cette fin d’année marquera l’arrivée de l’une des plus grosses mises à jour de GTA Online. C’est via son site officiel que Rockstar Games nous dévoile The Cayo Perico Heist, une update qui ressemble à s’y méprendre à une véritable extension totalement gratuite qui débarquera dès le 15 décembre prochain pour tous les possesseurs de GTA V.

Pour la première fois, le jeu va se doter d’une nouvelle zone qui sera le théâtre d’un nouveau braquage jouable aussi bien en solo qu’en multijoueur. Le but sera donc d’infiltrer l’île tropicale ultra sécurisée de Cayo Perico pour vider les poches d’un gros trafiquant de drogue. Comme toujours, plusieurs options seront laissées aux joueurs pour réussir le coup parfait et ainsi revenir à Los Santos en un seul morceau.

En plus de cette zone inédite, cette mise à jour apportera de nouveaux véhicules et de nouvelles armes, et permettra également de profiter de l’ambiance locale avec boite de nuit, DJ mondialement reconnus et de nouvelles stations de radio pour plus de 100 morceaux inédits. De quoi relancer une nouvelle fois l’intérêt de GTA Online, en attendant la version Xbox Series X/S toujours prévue pour la fin 2021.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox One / Xbox 360

    Retail

    GTA V

Planning

+