News

24.11.2020 à 17h54 par - Rédacteur en Chef

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4 annoncé et daté sur Xbox Series X|S et Xbox One

Kickstart my heart

Milestone n’est décidément pas prêt à descendre de ses bécanes. Alors que nous ne sommes qu’à quelques jours de la sortie de MXGP 2020, voilà que s’annonce celle de l’autre grand représentant du motocross sur consoles : Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4. Mais à l’inverse de son cousin MXGP 2020, la quatrième édition de la franchise tournée vers le Supercross ne boudera pas les Xbox Series X et S.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4 sortira le 11 mars 2021 sur Xbox One et Xbox Series X|S. On retrouvera comme toujours tout ce qui fait le sel du Supercross au travers de 11 stades et 17 pistes, dont les 7 variantes de Salt Lake City.

Le mode carrière évolue pour proposer un passage par la catégorie « Supercross Futures » et c’est à partir de là que se déterminera l’avenir du joueur en 250SX et 450SX (110 modèles de motos sont par ailleurs annoncés). Un système d’évolution du pilote permettra d’affiner ses capacités au travers d’un arbre de compétences, alimenté par les points glanés durant les épreuves. Le Compound de Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4 s’inspirera des paysages de l’état du Maine tandis qu’on retrouvera à côté de cela un éditeur de circuits.

Côté next gen, la version Xbox Series X proposera le combo 4K et 60 images par secondes (les performances sur Xbox Series S ne sont pas précisées pour le moment). Cette version permettra également d’avoir plus de pilotes en lice lors des courses multijoueur.

On découvre Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4 avec une bande-annonce et on prend donc rendez-vous le 11 mars 2021 pour la sortie du jeu sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+