News

27.11.2020 à 06h58 par - Rédacteur en Chef

Greedfall annonce sa sortie prochaine sur Xbox Series X|S et accueillera un DLC

Le très bon RPG passe à la vitesse supérieure

Disponible depuis maintenant un peu plus d’un an sur Xbox One, le RPG Greedfall a su s’imposer depuis comme une bonne référence dans le genre. Reprenant avec une certaine réussite la vision de l’aventure que sublimaient en leur temps les productions Bioware pour ne citer qu’elles (Dragon Age, Mass Effect), Greedfall n’a pour autant pas fini de nous faire voyager.

Nacon et Focus Home Interactive annoncent que Greedfall sortira prochainement sur Xbox Series X et S (ainsi que sur PS5), à une date encore indéterminée. Voilà une belle occasion de découvrir -si le travail de portage est à la hauteur- l’aventure Greedfall sous son meilleur jour. Cette bonne nouvelle s’accompagne d’une autre, en particulier pour ceux qui ont déjà joué au jeu et l’ont apprécié : il recevra du contenu supplémentaire à l’avenir, aussi bien sur Xbox Series X|S que sur Xbox One.

Il ne reste plus désormais à attendre une date de disponibilité pour la version next gen et les DLC. En attendant d’en savoir plus, nous vous invitons à découvrir Greedfall au travers d’une vidéo commentée par notre Creasy national et publiée l’année dernière.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+