News

28.11.2020 à 10h25 par - Rédacteur en Chef

Forza Horizon 5 prêt à doubler Forza Motorsport 8 et à sortir en 2021 ?

Tokyo Drift

Si c’est bel et bien Forza Motorsport huitième du nom qui est aujourd’hui le seul titre de la franchise officiellement annoncé sur les consoles Xbox, on parle régulièrement de son pendant plus arcade et que l’on attend tous avec une certaine impatience : Forza Horizon 5 bien sûr. Alors que son prédécesseur continue de faire scintiller les étoiles dans les yeux des joueurs, particulièrement depuis qu’il se voit optimisé sur Xbox Series X|S, le prochain Forza Horizon pourrait nous arriver plus tôt que prévu. Plus tôt en tous cas que Forza Motorsport 8.

Cette prédiction, à prendre comme toujours avec un certain recul, nous vient du journaliste Jeff Grubb. Il officie pour rappel chez VentureBeat et n’a pas pour habitude de lancer des paroles en l’air, aussi est-il toujours intéressant d’écouter ce qu’il a à dire, comme ce fut le cas il y a peu à l’occasion d’un podcast organisé par The Xbox Empire.

Selon Grubb, Forza Horizon 5 pourrait sortir sur les consoles Xbox avant Forza Motorsport 8, plus spécifiquement dans le courant de l’année prochaine. Le journaliste ne s’étend pas plus que cela et ne livre pas la provenance de cette information, ajoutant néanmoins qu’un Forza Horizon 5 se déroulant au Japon, comme cela est spéculé depuis de nombreux mois, reste du domaine du possible.

A suivre.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+