News

01.12.2020 à 11h37 par - Rédacteur

Elden Ring serait prévu pour le premier semestre 2021, des nouvelles bientôt ?

Le retour de l'anneau

Annoncé en grandes pompes lors de la conférence Microsoft de l’E3 2019, Elden Ring peine à donner des nouvelles rassurantes depuis, et aucune séquence de gameplay n’a été diffusée en 18 mois. Mais cela pourrait s’accélérer prochainement à en croire l’insider taepoppuri qui a lâché une petite déclaration sur les forums de ResetEra.

Sur un sondage posté sur le site, les utilisateurs ont pu se prononcer sur le jeu qu’ils voyaient sortir l’année prochaine. Parmi les choix on trouvait The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Final Fantasy XVI et donc Elden Ring. C’est là que taepoppuri intervient :

C’est sûr pour Elden Ring, à mon humble avis ce sera en début d’année 2021, ils voulaient le sortir sur la même fenêtre que leurs derniers jeux mais avec la Covid-19 il y aura deux ou trois mois de retard

Car en effet, les derniers épisodes de Dark Souls et Sekiro: Shadows Die Twice sont tous sortis en mars. Mieux, l’utilisateur Nibel qui officie également sur Twitter avec des informations toujours vérifiées, apporte sa pierre à l’édifice en précisant que taepoppuri a une excellente source. Avec une échéance qui serait aussi proche on peut espérer avoir des nouvelles du titre prochainement.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+