News

02.12.2020 à 10h01 par - Rédacteur

Microsoft sera présent aux Game Awards, pour des annonces ?

Dernière pub avant la fin de l'année

C’était il y a un an. Phil Spencer montait sur la scène des Game Awards et présentait pour la première fois le design et le nom définitif de la Xbox Series X. Un an plus tard la machine next-gen de Microsoft a annoncé l’arrivée d’une petite soeur et s’est rendue disponible pour les chanceux qui ont pu éviter les ruptures de stock.

Une année riche en événement pour une boucle qui sera bouclée lors de la prochaine édition des Game Awards qui sera présentée une nouvelle fois par Geoff Keighley. Au détour de ses dernières annonces concernant le Xbox Game Pass, Microsoft nous donne en effet rendez-vous lors de l’événement qui se tiendra dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre, à partir de 1h00 du matin.

Pas d’indices sur le contenu qui sera présenté, mais on peut espérer la présence d’une partie du line-up Xbox Game Studios de l’année 2021, désespérément vide jusqu’à présent à l’exception de Halo Infinite qui était initialement prévu pour cette année. Le jeu de 343 Industries ne devrait d’ailleurs pas être présent puisque les équipes ont préféré se concentrer sur le développement du titre et ne pas perdre de temps à réaliser un nouveau trailer ou une démo pour l’occasion.

On espère évidemment être agréablement surpris et ce qui est certain c’est qu’on suivra l’événement de très près.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+