News

03.12.2020 à 23h14 par - Rédacteur

La version Xbox Series X/S de Destiny 2 arrive très vite

Les gardiens en mode next-gen

Disponible dans le Xbox Game Pass depuis le 10 novembre dernier, soit le jour de sortie des consoles next-gen de Microsoft, Destiny 2 ne bénéficie pas pour le moment d’une version totalement dédiée aux Xbox Series X/S. Mais ce manque sera bientôt corrigé puisque c’est dès le 8 décembre que le jeu de Bungie accueillera une mise à jour permettant aux joueurs possédants une Xbox Series X de jouer dans une résolution en 4K (1080p sur Xbox Series S), et à 120 images par seconde.

Le Smart Delivery sera au programme et permettra ainsi aux joueurs qui possèdent le jeu de profiter gratuitement des améliorations de cette nouvelle version. Même chose pour les abonnés du Xbox Game Pass évidemment, qui pourront en profiter également sans surcoût. Petit bémol en revanche, il sera obligatoire de retélécharger le jeu en entier pour en profiter, soit environ 70 Go de données.

Pas de panique si vous avez des amis qui n’ont pas encore franchi le pas de la next-gen puisque le jeu proposera une option cross-génération permettant de jouer entre consoles de même famille, autrement dit il sera possible de jouer ensemble que l’on possède une Xbox Series X, une Xbox Series S ou une Xbox One S ou Xbox One X.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+