NewsXbox Game Pass

03.12.2020 à 14h24 par - Rédacteur en Chef

State of Decay 2 : la mise à jour 23 est là et apporte l’optimisation Xbox Series X|S

La revanche ?

Les jeux optimisés Xbox Series X|S sont un peu plus nombreux chaque semaine. Alors que l’on évoquait dans une news précédente le cas de The Division 2 qui profitera prochainement du combo 4K/60fps sur Xbox Series et PS5, c’est au tour d’une exclusivité Xbox sur consoles de passer à la vitesse supérieure et de le faire maintenant.

L’update 23 de State of Decay 2 est disponible. Elle apporte de nombreuses modifications dont vous pouvez retrouver l’intégralité du côté de Steam où les choses vont sont présentées en français. Mais ce que l’on retient donc avant tout, c’est que le survival est désormais optimisé Xbox Series X|S.

«Pour soutenir la sortie des nouvelles consoles Series X et Series S, nous avons travaillé dur afin d’améliorer nos performances et la qualité de nos graphismes sur ces appareils. Préparez-vous à des temps de chargement extrêmement rapides, à une meilleure qualité d’image, à des commandes plus précises et à une fréquence d’images constante de 60 IPS sur une résolution 4K (Série X) ou 1080p (Série S).

Avec ces améliorations, la Xbox Series X|S est de loin la meilleure expérience sur console pour les joueurs de State of Decay 2. Nous travaillons dur pour fournir encore plus d’optimisations, mais aussi pour les proposer sur PC.»

Voilà une annonce comme on l’aime, surtout pour ce jeu très sympathique dans le fond mais contrarié (à son lancement surtout) par une qualité technique largement perfectible. Cette optimisation sur Xbox Series va-t-elle corriger certains problèmes ? On l’espère et en ce qui nous concerne, on ne manquera pas de s’y essayer pour voir.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+