News

04.12.2020 à 11h38 par - Rédacteur

Le splendide Chrono Odyssey annoncé sur les consoles next-gen

Top Chrono

On le répète depuis quelques mois maintenant, mais il va falloir grandement s’habituer à voir débarquer de plus en plus de productions issues de pays asiatiques. Avec la Chine, c’est évidemment la Corée du Sud qui compte bien prendre des parts de marché au Japon sur un continent qui a longtemps été acquis à la cause du Pays du Soleil Levant.

Et les développeurs coréens de Npixel nous préparent du lourd à en croire la première vidéo de présentation de Chrono Odyssey, un MMORPG à l’esthétique ensorcelante. Le titre reprendra le principe des factions démocratisé par des jeux en ligne comme Dark Age of Camelot au début des années 2000. Il s’agira donc d’un jeu résolument tourné vers le PvP (Player versus Player) avec l’obligation d’intégrer un clan.

Le jeu a débuté son développement en 2019 et espère pouvoir proposer une version bêta dès l’an prochain. Le titre sortira sur un maximum de support, dont le PC et les appareils mobiles, mais également sur les consoles de nouvelle génération et donc très probablement sur Xbox Series X/S.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+