News

07.12.2020 à 12h50 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : On passe une heure sur Call of the Sea et Monster Sanctuary

Et un jeu à gagner !

Nouvelle semaine et nouveaux livestreams prévus sur notre toute nouvelle chaîne Twitch. Dès ce soir, à partir de 21h00, on partira découvrir les deux sorties Xbox Game Pass de demain, à savoir Call of the Sea des développeurs espagnols de Out of the Blue et Monster Sanctuary édité par les britanniques de la Team17. De quoi découvrir en avant-premières ces deux titres et ainsi savoir si cela vaut le coup de les télécharger dès le lendemain ou non.

Pour Call of the Sea, on peut également vous dire que notre test écrit est prêt et sera publié dès ce mardi 8 décembre à 9h00. Durant le stream on partira à l’aventure au travers du prologue et du premier chapitre et bien entendu sans aucun spoiler pour ne pas gâcher la suite pour les joueurs qui y joueront plus tard. Comme cela représente environ 30 minutes de jeu, on ira ensuite sur le jeu Monster Sanctuary durant une trentaine de minutes également. On espère vous voir nombreux, et on compte sur vous pour nous aider à franchir la barre des 50 followers !

Cerise sur le gâteau, on fera gagner un code pour télécharger gratuitement Monster Sanctuary durant notre live de ce soir. Et oui, on n’oublie pas non plus les joueurs qui ne sont pas abonnés au Xbox Game Pass.

Rejoindre la chaîne Twitch officielle Xbox-Mag (live à 21h00)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+