NewsXbox Game Pass

09.12.2020 à 09h07 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Gears 5 va ajouter du contenu solo gratuit pour les abonnés

Scorpio Squad Edition

Le suivi de Gears 5 a été important depuis la sortie du jeu sur Xbox One en septembre 2019. Le multijoueur a accueilli récemment sa cinquième opération tandis que les heureux possesseurs de Xbox Series X/S peuvent profiter d’une version next-gen du titre de The Coalition. Et la fin d’année est décidément crucial pour le studio puisque c’est aussi le moment choisi pour déployer la première extension solo du jeu.

Intitulée Hivebusters, celle-ci nous embarque dans une aventure dans laquelle on suivra les péripéties de la Scorpio Squad. Et on peut dire que celle-ci n’a pas vraiment froid aux yeux et est prête à toutes les folies pour remplir à bien sa mission. Le trailer présenté par le studio américain est fortement alléchant et donne sacrément envie de se replonger rapidement dans le jeu pour suivre cette équipe aux méthodes peu orthodoxes.

C’est le 15 décembre prochain que l’on pourra se lancer dans cette mission menée par le Caporal Jeremiah Keegan, le Sergent Lahni Kaliso et Leslie Macallister. Cerise sur le gâteau, les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate n’auront pas besoin de débourser un centime de plus pour y jouer.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+