News

16.12.2020 à 13h22 par - Rédacteur

Tales of Arise va bien et arrive à la fin de son développement

Fiole Vitale

Même si on évoque souvent Elden Ring comme le jeu Bandai-Namco qui peine à se montrer depuis son annonce lors de la conférence E3 2019, on rappelle que Tales of Arise est dans une situation quasiment identique. Révélé lors du même événement, puis détaillé un peu plus durant les quelques mois qui ont suivi, notamment à l’occasion du Tokyo Game Show 2019, la nouvelle entrée de la franchise Tales of a disparu des radars depuis.

Heureusement, un livestream réalisé pour les 25 ans de la franchise nous a donné des nouvelles rassurantes du titre. On a en effet appris que de nouvelles informations autour du jeu arriveront dans un futur proche, et que le développement arrive dans les dernières étapes de sa conception. L’équipe de développement travaille dur pour améliorer la qualité du jeu et atteindre les standards des jeux occidentaux en terme de technique. Il semble que le développement a été durement touché par les mesures prises pour contrer la Covid-19 au Japon.

On a plus que jamais hâte de voir à quoi ressemblera Tales of Arise après cette longue attente, en espérant qu’il connaitra des optimisations pour les Xbox Series X/S.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+