NewsXbox Game Pass

16.12.2020 à 08h59 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Gears 5 accueille son DLC solo, et il est magnifique

Suicid Squad

Après plus d’un an de contenus uniquement dédiés aux modes multijoueurs du jeu, Gears 5 change son gros fusil d’épaule et accueille depuis hier soir son tout premier contenu entièrement jouable en solo. Pas de Kait Diaz au programme cette fois-ci puisque c’est la Scorpio Squad qui est l’honneur. Le Caporal Jeremiah Keegan, le Sergent Lahni Kaliso et Leslie Macallister nous embarquent dans une mission suicide riche en action et en intensité.

Disponible depuis hier soir, et cela gratuitement pour les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate, les premiers retours sont élogieux et pointent globalement tous vers les nombreuses qualités techniques de cette extension. Autant le dire, celle-ci est sublimée par les capacités de la Xbox Series X qui semble enfin réellement montrer ce qu’elle a dans le ventre. Il faut dire que les équipes internes de la branche Xbox Game Studios ont pu mettre la main sur les kits de développement de façon prioritaire vis à vis des éditeurs tiers.

Il est possible de télécharger l’extension directement via le Microsoft Store, en sachant que celle-ci est affichée à 19,99 euors pour les joueurs qui ne sont pas abonnés au Xbox Game Pass Ultimate. On a désormais hâte de voir ce que nous proposera The Coalition pour la suite, et entre nous on ne cracherait pas sur la présentation d’un Gears 6 à l’E3 2021.

On en parle aussi

Planning

+