News

20.12.2020 à 10h08 par - Rédacteur en Chef

Dragon Ball FighterZ complète son FighterZ Pass 3 avec Gogeta SS4

GT là

Déjà dévoilé par le magazine de prépublication V-Jump, l’arrivée de Super Baby 2 en tant que quatrième personnage du FighterZ Pass 3 a été confirmé dans la nuit. C’est très exactement pendant les play-off de la Coupe Nationale qui se tenait durant le Jump Festa que Bandai-Namco a annoncé l’ajout au roster de l’ennemi du premier arc de la saga Dragon Ball GT.

Mais ce n’est pas tout puisqu’en fin de vidéo on apprend que c’est la fusion finale entre Goku et Vegeta qui prendra la dernière place de ce pack de combattants. Pour Super Baby 2 il faudra patienter jusqu’au 15 janvier pour l’ajouter à son roster (et jusqu’au 13 pour ceux qui ont acheté le FighterZ Pass 3), et pour Gogeta Super Saiyen 4 il faudra attendre encore un peu plus connaître sa date de disponibilité.

La question que tout le monde se pose désormais est de savoir si l’éditeur japonais et Arc System Works nous préparent un FighterZ Pass 4. En tout cas on sait que l’univers imaginé par Akira Toriyama le permettrait très largement.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+