News

22.12.2020 à 17h00 par - Rédacteur

Black Desert accueille la classe Nova dès aujourd’hui

L'Etoile du Matin

[Communiqué de presse]

Séoul, Corée du Sud, 22 décembre 2020 — Pearl Abyss ajoute une nouvelle classe, l’ancienne princesse du royaume de CalpheonNova, à Black Desert sur PC, console et mobile. C’est lapremière sortie de contenu simultanée sur toutes les plateformes de l’histoire de Black Desert.

Nova brandit un bouclier divin et l’Étoile du matin glacée pour charger dans la bataille, écrasant ses adversaires avec des éclats gelés. La Garde de Thornwood, des esprits qui possèdent son bouclier divin Quoratum, la défend de ses ennemis et charge dans la bataille à toute vitesse.

Nova est équipée de compétences dignes de la royauté dans Black Desert sur PC et console :

  • Bitter Reign fait peser devant Nova l’Étoile du matin pour écraser ses ennemis.
  • Mauling Star balance sauvagement l’Étoile du matin et combine l’attaque avec un second coup avec le bouclier du Quoratum pour un choc écrasant.
  • Command: Passed Pawn convoque les sombres soldats contenus dans le Quoratum, protégeant Nova et forçant ses ennemis à faire face aux menaces de multiples ennemis.
  • Storming Star attire l’énergie glaciale vers son Étoile du matin, puis déclenche un barrage de glace implacable sur les ennemis environnants.
  • Icy Thorns utilise l’Étoile du matin pour catapulter les ennemis vers le ciel et les transpercer d’épines de glace pointues par en dessous.
  • Winter Testudo crée une barricade de glace devant Nova, renforcée par des esprits gardes pour former une solide place défensive autour d’elle, bloquant les attaques ennemies.
  • Command: Blooming Icy Thorns convoque des épines de glace géantes, faisant éclater les ennemis de Nova.
  • Icy Prison rassemble le froid glacial de l’Étoile du matin et prend au piège les ennemis de Nova, les maintenant en place pour des attaques dévastatrices – et ordonne à tous les gardes spirituels présents de lancer immédiatement leur propre assaut.

Les joueurs PC, les joueurs console et les joueurs mobile recevront chacun des récompenses pour célébrer l’arrivée de Nova

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+